Trail Aber Wrac’h 2017

Comme chaque année, retour en photos sur le Trail Aber Wrac’h 2017.

Pourtant une entorse en Janvier et un déplacement professionnel prévu pendant le TAW, et je voyais l’objectif de l’année s’envoler….

J’avais donc 3 mois pour revenir de mon entorse, le déplacement a été repoussé alors que j’avais déjà cédé ma place. C’est la malheureuse entorse d’un copain qui m’a permis d’y participer et comme j’avais continué de m’entraîner, j’étais prêt.

J’ai d’abord pris quelques photos ensuite j’ai pris le relais de mon binôme…

Débriefing Extrême au Curnic:

Départ de l’extrême à 8h15:

L’extrême depuis la plage du Vougot:

Pendant ce temps là les participants de l’Aberkley partis depuis cette nuit 0h45 rejoignaient les participants de l’extrême:

Retour au Curnic pour le départ du Duo à 9h10 où courait mon coéquipier:

Petit sprint jusqu’à la voiture pour les attendre en haut du Vougot après leur 1ere montée:

Dernier shooting à Créac’h An Avel:

Par la suite, je suis allé me préparer un plat de pâtes, et c’est déjà fatigué que j’ai pris mon relais à Kerouatz. 2 kilomètres pour se mettre en jambes et 2h55 pour rejoindre Le Folgoët. La fin a été difficile, sans doute en partie dus à ces sprints matinaux ?

Merci à Yann pour sa place, à mon binôme et à toute l’équipe du Team Trail Aber Benoit pour leurs encouragements.

Merci aussi à l’organisation pour cette course sur laquelle j’ai pris autant de plaisir à photographier qu’à courir. J’ai appris que les deux disciplines étaient difficiles à combiner. Alors dilemme pour l’année prochaine, je cours ou photographie ? J’ai un an pour y réfléchir.

175 photos de l’Extrême + Aberkley : https://goo.gl/photos/AmxcfPfzAgDTmLRq7

212 photos du Duo : https://goo.gl/photos/yuhnDg9ZZ3kLMW5T8

Une réflexion sur “Trail Aber Wrac’h 2017

Laisser un commentaire